Installation d'un plugin joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation d'un plugin joomla

    Bonjour chers tous,
    je voulais installer un plugin ou un composant pour les cartes interactive(Maps) sur mon site joomla. Mais tous les composants que je trouve ne marche pas. j'ai deja essayer beaucoup de plugin en mais sans résultat favorable. j'ai besoin d'aide. Prière trouver ci-jointe une capture d'écran

  • #2
    Pour commencer il faut bien distinguer entre plugins et composants, les finalités sont très différentes.
    Pourrais-tu expliquer comment tu procèdes pour les installer ?J'ai l'impression que c'est à ce niveau là que le problème se pose.
    Enfin une remarque : dire "tous les composants ne marchent pas" n'est pas vraiment de nature à aider à la compréhension de ton problème, il faudrait expliquer ce qui ne marche pas.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Comme le demande lesoutier, peux-tu préciser ?
      Si j'en crois l'image, tu installes depuis le web. As-tu réussi précédemment à installer d'autres extensions avec succès ?
      As-tu vérifié dans les infos systèmes, onglet "permission des dossiers" si tout sauf configuration.php) est modifiable ? On dirait que ton dossier tmp n'est pas modifiable, ce qui expliquerait que le zip ne peut y être placé et donc décompressé pour l'installation.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mainta2013 Voir le message
        Bonjour chers tous,
        je voulais installer un plugin ou un composant pour les cartes interactive(Maps) sur mon site joomla. Mais tous les composants que je trouve ne marche pas. j'ai deja essayer beaucoup de plugin en mais sans résultat favorable. j'ai besoin d'aide. Prière trouver ci-jointe une capture d'écran
        hello,

        pourquoi tu t'embêtes à installer un plugin pour ça?
        exporte le code depuis Google Maps et colle le dans un module custom .. ca te permet d'éviter d'installer une extension et de la maintenir.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X